SCRIPT PHP STATS

Protection contre les insectes volants

le H-TRAP original version 2012 innovant et efficace;

Protéger ses animaux et se protéger soi-même des insectes piqueurs que sont les taons, moustiques, guêpes et autres frelons, sans utiliser de produits chimiques,ou utiliser de l’électricité, reste quasiment impossible de nos jours.

Cependant une société, ABIOTEC , propose aujourd’hui un matériel original fonctionnant d’une façon totalement naturelle, car adapté au comportement naturel des insectes.

Piège à insectes volants

Le cône vert

 

Important : les abeilles épargnées

le H-TRAP original version 2012, de part la couleur verte de son cône, ne présente plus aucune attractivité pour les abeilles contrairement aux pièges équipés de cône blanc qui réfléchissent les UV-A. Les abeilles sont attirés par la réflexion des rayons du soleil. Après deux ans de tests il est possible d’affirmer que le H-TRAP original version 2012 ne nuit pas à la population d’abeilles.

Nous connaissons les effets dramatiques des insecticides sur les abeilles, les méthodes de lutte écologique d’un nouveau genre comme le H-trap2012 participe donc à la protection de ces dernières.

 

Le H-TRAP original version 2012 :

Destiné à être placé à l’extérieur, la nouvelle version originale du système H-Trap contrôle efficacement les taons et les autres insectes piqueurs volants. (Moustiques, guêpes, frelons…)

Biologique et écologique, sans poison et sans pollution le H-TRAP réduit de manière fiable l’apparition de ces insectes.

Chauffée par le soleil, la sphère noire attire les insectes en dégageant de la chaleur tout comme un être humain ou un animal. Une fois posés sur la sphère, ils l’examinent et essayent de la piquer. Comme ils ne réussiront pas à obtenir leur repas de sang, ils suivront leur comportement naturel et s’envoleront vers le haut. Les insectes pénètrent alors à l’intérieur du système conique où ils sont conduits dans un bac de capture rempli d’eau et/ou de sirop alimentaire. Les insectes sont ainsi neutralisés.

Le H-TRAP original version 2012, reconnaissable à son cône vert, s’avère très efficace pour assurer la tranquillité des animaux domestiques souvent victimes de douloureuses piqûres (chevaux, bétails…).

Réductions de 90 à 95 % du nombre de taons.

 

sphère sous le cône vert

sphère sous le cône vert

Les avantages du H-TRAP original version 2012 :

Il est en acier galvanisé, donc anticorrosion. Sa conception étanche lui permet de résister aux intempéries. Il respecte l’environnement car il travaille sans insecticide il a donc une forte connotation écologique du fait qu’il n’utilise pas, non plus, d’électricité. Il reste facile d’installation et son contrôle et efficace et simple.

Principaux lieux d’action :

Cet appareil va trouver sa place dans les haras (à proximité des box et enclos), dans les élevages de bétails. Les centres équestres sont des lieux privilégiés pour le H-TRAP préservant la tranquillité et le calme des chevaux et autres équidés, rajoutant à la sécurité des animaux et des cavaliers. Son installation trouve aussi son utilité dans vos résidences de campagnes pour protéger vos jardins, terrasses et piscines. Les parcs de loisirs et autres parcs aquatiques sont également des lieus ou il est bon de protéger les utilisateurs.

Vendu en Europe à des milliers d’exemplaires le H-TRAP original version 2012 ne pourra que trouver sa place dans votre environnement.

Récipient de réception des insectes

Système H-Trap

Conseil pratique :

Installez le H-TRAP original version 2012 dès les chaudes semaines de printemps, au mois d’avril, avant l’envolée des taons femelles.

 

Tags: , , , , ,

Dans la boutique Mon Ami Baptiste

Laisser un commentaire

Current ye@r *